à la chasse aux oeufs…

sont…… point bêtes nos 2 copains… y z'ont trouvé…..les oeufs en chocolat…!

Joyeuses Pâques à vous tous

gros bisous

Commentaires: lire et poster

10 Réponses to “à la chasse aux oeufs…”

  1. ☺ papyserge ☞ Says:

    et ils ont une bonne téte de truand éhéhhé surement des braconniersexcellentbises bonne soirée @+

  2. Marie Says:

    z'ont pu de très bons yeux les chasseurs….

  3. paix Says:

    Allez en ce jour de fête soyons généreux je leur laisse ma part qu'ils ont tous deux récolté.Bise

  4. ophélie Says:

    Y en a déjà un qui a la bouche ouverte…..béa de sa découverte …..ne laissera rien aux enfants…..quand à l'autre, avec ses lunettes sur le bout du nez, il calcule déjà combien il va gagner avec cette précieuse manne!joyeuses fêtes de Pâquesbisous à toute la famille!

  5. Tao Says:

    Je ne t'en donnerais pas ! Je garderais tout pour moi ! Na !Bises

  6. windy Says:

    [c’est top]

  7. Odette Says:

    Je suis athée mais j'ai toujours mis des oeufs partout au jardin je ne voulais pas que les filles soient punies de ma non -croyance,,,,,on faisait Noël pour l'arbre et les cadeaux à ses pieds ,,,beaux souvenirs,,,,maintenant elles font la Pâques grecque,,,,elles suivent les us et coutumes des époux,,,,,bof heureusement que c'est pas là la burka,,,lol,,,,bon We ma grande bisous mosans

  8. DIDI Says:

    Et bien j'attendrai qu'ils partagent non mais ! J'adooore le chocolat Toi aussi j'en suis sûre Bonnes fêtes de Pâques Marie-Christine Je suis sûre que demain tu vas toi aussi aller à la chasse aux oeufs Bon week end Bisous @ + + +

  9. Jipai Says:

    Point de chocolat depuis deux jours pour un toute autre raison, 53 piges que j'ai arrosé normalement sans excés…ou presque!
    Bon week end…mais j'y pense déjà rentrée????

  10. s100ciel Says:

    Très amusante ta note….Il me semble t'avoir fait un p'tit coucou ce midi, je crois que je n'étais pas au bon endroit….

Laisser un commentaire